Infos Séjour

Un voyage dentaire à Budapest est une occasion unique de se soigner les dents mais aussi de profiter des richesses d’une ville pleine d’histoire et de charme.

Nous vous aidons gratuitement à organiser votre séjour si besoin (voyage, hébergement de différentes catégories selon votre besoin, infos touristiques, accompagnement à votre traitement). Lors de la première rencontre nous discutons de toutes les informations nécessaires pour organiser votre séjour dentaire. 

Avez-vous des questions?

N’hésitez pas à nous contacter. Notre collègue francophone est toujours à votre disposition. 

Chattez avec nous chat

La durée des traitements dentaire

Voici quelques exemples de temps estimés pour certains traitements dentaires courants

Couronne dentaire - 1 visite

La fabrication et la pose d’une couronne dentaire peuvent nécessiter plusieurs visites à la clinique dentaire sur une période d’une à deux semaines. La première visite comprend généralement la préparation de la dent, la prise d’empreintes, et la pose d’une couronne temporaire. La couronne permanente est fabriquée en laboratoire dentaire et est ensuite cimentée lors d’une visite ultérieure.

Implants dentaires -2 visites

La procédure d’implant dentaire peut nécessiter plusieurs mois, voire plus d’un an, en fonction du processus de guérison osseuse et de l’intégration de l’implant dans la mâchoire. La pose de l’implant lui-même peut généralement être réalisée en une ou deux visites, suivie d’une période de cicatrisation de plusieurs mois avant de fixer la prothèse dentaire sur l’implant.

Facette dentaire - 2 visites

La pose de facettes dentaires peut généralement être réalisée en deux à trois visites à la clinique dentaire. La première visite comprend la préparation des dents, la prise d’empreintes, et la pose de facettes temporaires (1 jour). Les facettes permanentes sont fabriquées en laboratoire dentaire et sont ensuite cimentées lors d’une visite ultérieure (1-2 semaines après).

Budapest
Toujours
plus
attrayante

Budapest, côté Buda et Pest

La ville de Budapest comporte deux ensembles. D’un côté, Buda, sur la rive droite, est résidentiel et son paysage est composé de collines, dont celle qui abrite le quartier du château, l’un des hauts lieux touristiques de la ville.

De l’autre côté du plus long fleuve d’Europe – dont les rives sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO – le côté Pest et le centre-ville concentrent les activités politiques, économiques ou financières. On y trouve aussi des joyaux touristiques comme le Parlement, l’avenue Andrássy et son « métro du Millénaire », «la Place des héros fondateurs de la Hongrie » ou le « Bois de la Ville » très fréquenté avec ses fameux bains Szechenyi.

De nombreuses attractions touristiques vous attendent. Elles ajoutent une expérience merveilleuse à votre voyage dentaire à Budapest.

Musées et galeries d’art

La plupart des musées et des galeries de Budapest logent dans des bâtiments historiques. Le château de Buda en regroupe certains, comme la Galerie Nationale Hongroise ou le Musée Historique de Budapest. De plus, d’autres de ces musées sont autour de la place Hősök. C’est le cas du Musée des Beaux-Arts, du Musée Hongrois de l’Agriculture, du Musée Hongrois de la Technologie et des Transports ou du Műcsarnok.


Le Musée Hongrois des Arts Décoratifs, installé en centre-ville dans un bâtiment représentatif du style sécession hongrois, illustre la place occupée par la Hongrie dans l’histoire du Design et des Arts Appliqués. À proximité, non loin de l’Université Loránd Eötvös se trouve le Musée National Hongrois, qui présente l’histoire de la Hongrie de l’Antiquité à la chute du communisme. Puis, en face du Parlement hongrois, se situe le Musée Ethnographique qui expose les traditions de la plaine des Carpates.

Choisissez un rendez-vous!

Les bains thermaux

Il existe de très nombreux et différents types de bains thermaux à Budapest. Parmi eux, on distingue notamment les bains turcs, dont les bains Király et les bains Rudas sont les plus anciens.

Tout d’abord, les bains Széchenyi constituent l’un des plus grands complexes de baignade d’Europe. Situés dans le « Bois de la Ville », les touristes les apprécient volontiers après une longue journée de promenade en ville.

En outre, les bains Gellért, dont l’histoire remonte au XIIIème siècle, existent sous leur forme actuelle depuis un siècle. Ils sont de style Art Nouveau. Ils ont depuis reçu plusieurs rénovations, la dernière en 2008.

Vous avez des questions?

NOUS VOUS RAPPELONS SOUS 24 HEURES

    Politique de confidentialité *